FAQ


Espèces, CB, bons d’achat, titres cadeaux.
Paiement en 3, 4 ou 10 fois sans frais (voir conditions en magasin)


Les horaires d'ouverture sont disponibles en suivant le lien :    HORAIRES


Les produits peuvent seulement être échangés là où l'achat a été effectué.

Comment ?

Nous acceptons le retour d’un article sur présentation du ticket de caisse et de l'étiquette du produit, sous 15 jours.
L'article en retour ne doit pas avoir été porté ou utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origine.
Sous ces conditions le produit vous sera échangé ou vous donnera droit à un avoir valable dans notre magasin Sport 2000 MONTAUBAN pour une durée de 3 mois.
Aucun remboursement.
Les produits soldés ne sont ni repris, ni échangés.


Oui

Comment ?

Par téléphone ou au magasin : Pour un délai de 24h


Rendez-vous dans votre magasin Sport 2000 pour déclarer la perte ou le vol de votre carte.
Une nouvelle carte, créditée des points déjà acquis, vous sera remise.



Si vous trouvez moins cher ailleurs, dans un délai de 30 jours qui suit votre achat, et dans un rayon de 30 km autour du magasin de Montauban, Sport 2000 s'engage à vous rembourser la différence de prix selon les conditions suivantes : produit(s) rigoureusement identique(s) (marque, référence), hors soldes et promotions, hors achats en ligne et sur présentation d’un justificatif.